Table Ronde De Consultation Sur La Propriété Intellectuelle En Biotechnologie Et La Brevetabilité Des Formes De Vie Supérieures


Cliquez ici pour lire le rapport complet sur www.cbac-ccb.ca

Dans le cadre de son processus national de consultation, le Comité consultatif canadien de la biotechnologie (CCCB) a tenu une table ronde à Vancouver, C.-B., le 2 mai 2001 pour examiner des enjeux touchant à la propriété intellectuelle en biotechnologie et à la brevetabilité des formes de vie supérieures.

Raison d’être de la table ronde:
Intéresser les intervenants à dialoguer pour présenter leurs points de vue au CCCB sur des initiatives possibles touchant à la propriété intellectuelle en biotechnologie et à la brevetabilité des formes de vie supérieures (PI et BFVS).

Objectifs de la table ronde:
Obtenir les points de vue, opinions et conseils d’intervenants sur des enjeux clefs auxquels le gouvernement du Canada fait face dans l’élaboration d’une politique sur la PI et le BFVS.
Lancer des discussions entre des intervenants pour permettre de mieux comprendre diverses perspectives sur la PI et la BFVS.